© 2019  Line Cottens

Coaching Soins énergétiques Access bars Biorésonance Lausanne Commugny

Biorésonance & Biofeedback SCIO

Gestion du stress 

  • Vous êtes surchargé, débordé, épuisé, au bord du burn out,

  • Vous êtes démotivé, sans énergie,

  • Vous n’enregistrez plus les informations, vous oubliez tout,

  • Vous n’avez plus de patience, ne supportez plus votre entourage,

La biorésonance peut vous aider à gérer votre stress, à retrouver votre énergie et votre dynamisme.

Idéal pour les chefs d’entreprise, les étudiants en préparation d’examens ou toute personne ayant l’impression de perdre pied et de ne plus pouvoir faire face aux sollicitations du quotidien.

Pour un effet rapide, je vous propose 4 séances rapprochées sur un mois, en cabinet ou à distance.

 

Témoignage de Lucie B.

En tant qu’étudiante, les sessions d’examens sont les moments d’apprentissage les plus intenses de l’année. Il m’arrive parfois d’avoir l’impression de n’avoir rien appris après une journée entière passée à la bibliothèque. Lorsque cela arrive, je prends contact avec Line. Ses soins de biorésonance me permettent de me relaxer et de repartir du bon pied la journée suivante : je suis systématiquement plus efficace, j’ai les idées claires et j’enregistre plus d’informations.

Pourquoi je vous conseille la biorésonance ? Les soins peuvent se faire à distance. Je ne perds ainsi pas de temps à convenir d’un rendez-vous ou à me déplacer, et je profite des moments de soin pour me relaxer.

Détente et rajeunissement

Soin énergétique qui redonne des informations positives à vos cellules, régénère votre corps, détend les traits du visage et vous redonne bonne mine. 30 ou 60 minutes de méditation rythmée par des affirmations positives et des sons solfeggio (fréquences sonores d’harmonisation et de guérison). Une expérience de profonde relaxation, de bien-être et de ressourcement.

Contre-indications :

L’appareil de Biorésonance & Biofeedback SCIO n’est pas indiqué pour les femmes enceintes, les épileptiques et les personnes porteuses d’un pace-maker.

La raison d'être de l’appareil de Biorésonance & Biofeedback SCIO n'est pas de diagnostiquer, traiter ou guérir les maladies, mais d'identifier et de réduire les stress sous-jacents aux maladies. Toute personne souffrant de maladie devrait être suivie par un professionnel de la santé qualifié. Le praticien n'établit pas de diagnostic, ne se substitue ni aux soins médicaux, ni aux traitements prescrits par des médecins.