© 2019  Line Cottens

Soins énergétiques à distance

Séance d’énergie à distance

Pour réaliser une séance à distance pour une ou plusieurs personnes, j’ai besoin du nom et prénom de la personne ou des personnes concernées et que nous fixions ensemble par téléphone ou par email le jour et l’heure qui convient le mieux.

Quelques minutes avant la séance fixée,  vous avez juste à vous installer au calme et couper votre téléphone pour ne pas être dérangé. Idéalement, allongez-vous (ou installez-vous dans un confortable canapé ou fauteuil) et fermez les yeux.  Vous pouvez vous détendre, respirez calmement, prêt à accueillir un flux d’énergie et remarquer d’éventuelles sensations : vagues d’énergies dans votre corps, gargouillements, mouvements involontaires des yeux ou des doigts, picotements, sensations de froid, ou de chaud, odeurs, couleurs, sons… Certains s’endormiront au bout de deux minutes, mais pas de souci, l’énergie passe même si on dort ! Du reste, c’est idéal pour une séance destinée à un bébé ou un enfant.

 

Si vous ne pouvez pas être immobile ou êtes en activité pendant la séance, l’énergie passe aussi et cela peut donner des expériences intéressantes (par exemple si vous dessinez, assistez à un concert, dînez avec des amis…). Dans ces cas-là, on ne sent rien au niveau ressenti corporel.

 

Si votre animal de compagnie se blottit contre vous, il recevra lui aussi l’énergie cristalline !

 

Et si vous n’avez pas de sensations, pas d’inquiétude à avoir. Avoir beaucoup de sensations ne veut pas dire que c’est plus efficace : c’est qu’il y a des personnes qui sont plus ou moins sensibles aux énergies.